$10 CAD
Ma vie ruinée par Mario Hautcoeur
Ce livre contient des preuves irréfutables que le O.P.P. Mario Hautcoeur est un homme très malhonnête. Sa conduite est une honte et une disgrâce totale pour sa profession. Il s'est fait le complice de Marie Alerte Maccena, une femme sans aucun scrupule qui pour me discréditer a raconté sur mon compte plusieurs mensonges allant même jusqu'à faussement m'accuser d'avoir été sexuellement abusif d'elle alors qu'elle témoignait sous serment en Cour. Les supérieurs de Mario Hautcoeur refusent de le forcer à rendre des comptes afin de découvrir où est la vraie vérité dans cette affaire.
Ce livre contient aussi des preuves irréfutables que le procureur Robin Tremblay est un homme très malhonnête. Sa conduite est également une honte et une disgrâce totale pour sa profession. Il a même été jusqu'à laisser M. Robert Verreault être accusé de parjure alors qu'il savait cet homme innocent et que c'était Marie Alerte Maccena qui avait à ce sujet menti sous serment.
Marc Huneault et Teri Regimbald sont eux aussi les complices de Robin Tremblay car ils le supportent et refusent une simple préenquête qui permettrait de faire à ce sujet éclater toute la vérité.
Ce livre prouve que la police et la justice de l'Ontario s'érigent en dictature pour, contrairement à la Charte canadienne des Droits et Libertés, brimer les droits les plus élémentaires à une justice équitable ou impartiale de tous les individus ciblés par eux.
Michel Papillon